Pré-inscriptions obligatoires pour le Master Informatique Systèmes d'Information et Internet

Si vous souhaitez solliciter une inscription en Master Informatique Systèmes d'Information et Internet vous devez obligatoirement remplir une demande de dossier de pré-inscription. Exception faîte des étudiants locaux ayant validé leur M1 demandant à s'inscrire en M2 pour lesquels une simple inscription administrative suffit.

Dates limites de réception des dossiers et dates des commissions :

Attention nous n'acceptons qu'un nombre limité d'étudiants, en particulier si vous souhaitez suivre la formation en alternance, nous vous conseillons donc de viser la première des trois commissions de sélection pour déposer votre dossier.

• Date limite de réception des dossiers première commission 25/05/2012 / commission 06/06/2012
  • Date limite de réception des dossiers deuxième commission 29/06/2012 / commission 11/07/2012
  • Date limite de réception des dossiers troisième commission31/08/2012 / commission 07/09/2012

Pour faire acte de candidature rendez-vous sur la page http://www.univ-corse.fr/formation-s'inscrire-s'inscrire_3309.html et laissez vous guider.

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter les responsables du Master Evelyne Vittori (vittori@univ-corse.fr) et Marie-Laure Nivet (nivet@univ-corse.fr).

Rédigé par Marie-Laure Nivet le Lundi 23 Avril 2012 à 15:26 | Lu 1047 fois modifié le Jeudi 26 Avril 2012