Le mot du directeur

Bienvenue sur le site web du département informatique qui est une entité informelle regroupant toute personne (enseignant et/ou chercheur, salarié d'une entreprise) dispensant des cours d'informatique à la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université de Corse. Ces enseignements sont dispensés au sein de diplômes généralistes comme la licence SFA (Sciences Fondamentales et Appliquées) ou hautement professionnalisant comme le master mention informatique spécialité S2I (Systèmes d’Information et Internet).
Le mot du directeur

Vous trouvez ainsi sur ce site, entre autre, toutes les informations concernant le contenu des cours que nous dispensons, le matériel et les logiciels que nous mettons à disposition, des actualités et informations pratiques et/ou administratives ciblées et spécifiques à nos diplômes. Vous pouvez également suivre les mises à jour de ce site web en nous rejoignant sur les réseaux sociaux les plus populaires.

Des informations complémentaires et plus généralistes se trouvent sur le site web de la Faculté des Sciences et Techniques ainsi que sur le site de l'Université de Corse. Nous vous invitons fortement à les visiter.

Que vous soyez étudiant, parent, entreprise, membre ou futur membre de notre département, j’espère que ce site vous apportera les premières informations utiles dont vous avez besoin.

Bonne visite !

Christophe PAOLI
Maître de Conférences
Directeur du Département Informatique