Le département informatique de l'université de Corse recrute 2 ATERs

La 2nde campagne de recrutement d’ATER 2012/2013 à l’Université de Corse est ouverte. Le département informatique de la faculté des sciences et techniques recherche 2 ATERs :

• 1 ATER complet - IHM, programmation web et mobile : Cette demande d’ATER vise à remplacer temporairement des compétences fortes de membres du département informatique ayant obtenu des décharges administratives : président, vice président, directeur de service. Ce recrutement couvrirait en partie le déficit de près de 500 heures constaté au sein du département informatique de la Faculté des Sciences et Techniques. Les activités précises seront définies par les membres du département informatique et le responsable des diplômes concernés. Intégrées à l'équipe pédagogique, la personne enseignera principalement dans les domaines de l'Interface Homme Machine (IHM), de la programmation pour le web et mobile.

• 1/2 ATER - Web :  Cette demande d’ATER vise à remplacer temporairement des compétences fortes de membres du département informatique ayant obtenu des décharges administratives : président, vice président, directeur de service. Ce recrutement couvrirait en partie le déficit de près de 500 heures constaté au sein du département informatique de la Faculté des Sciences et Techniques.Les activités précises seront définies par les membres du département informatique et le responsable des diplômes concernés. Intégrées à l'équipe pédagogique, la personne enseignera principalement dans les domaines de l'Interface Homme Machine (IHM), de la programmation pour le web et mobile.
En matière de recherche, les 2 ATERs devront s'intégrer au sein du projet TIC  de l’UMR CNRS 6134 SPE dans le cadre de développement de concepts et outils pour la modélisation et la simulation de systèmes complexes.

La campagne de recrutement d’ATER est ouverte du 14 juin au 5 juillet 2012 minuit (cachet de la
poste faisant foi).

Toutes les informations utiles (dossier, rémunération, dates, etc.) à cette campagne de recrutement sont disponibles et accessibles sur le site de l’université à partir du lien suivant : http://www.univ-corse.fr/recrutement-campagne-2012-2013-d%27attache-temporaire-d%27enseignement-et-de-recherche-2eme-campagne_3400.html

Sources, informations complémentaires :

Source : http://www.christophepaoli.com/feeds/5912300086490...

Rédigé par Christophe Paoli le Mercredi 20 Juin 2012 à 13:43 | Lu 652 fois modifié le Mercredi 18 Juillet 2012