Le CFA université de Corse présent au salon de l'apprentissage et de l'alternance de Marseille

Le CFA de l'université de Corse était présent au salon de l'apprentissage et de l'alternance de Marseille, les 23 et 24 Mars dernier. Ce salon a permis à l'équipe du CFA de présenter l'ensemble des formations ouverte à l'alternance à l'université et en particulier le Master Mention Informatique Spécialité Systèmes d'Information et Internet - S2I - (cf. plaquette pdf en bas de cette page).

Ce master adossé au département informatique est ouvert à l'alternance depuis 2009 avec 100% d'insertion pro (CDD ou CDI) pour les alternant depuis cette date. Le déroulement des études de fait de façon harmonieuse avec généralement deux semaines universités suivies de deux semaines entreprises, entre l'apprentissage académique et les connaissances plus techniques et pragmatiques acquises en entreprise.

Un système d'aides financières permet aux étudiants sélectionnés (sous certaines conditions cf CFA) de couvrir partiellement leurs frais de déplacement à hauteur de 2000€/an ainsi que leurs frais de logement dans le cas ou leur entreprise d'accueil se trouve loin de l'université et de leur logement personnel.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, les demandes de pré-inscriptions dans le Master S2I sont d'ores et déjà ouvertes.

Plus d'information
Master S2I
CFA universitaire
Comment s'inscrire